Services SEO

consultation, outils, audits, formation, externalisation…

SEOlium est un laboratoire en ligne d’externalisation des services de promotion et optimisation pour les moteurs de recherche, spécialisé également dans les campagnes de promotion sur les réseaux sociaux ou pay-per-click.

«Nous avons eu une collaboration intéressante et efficace avec SEOlium. L’équipe est créative et les idées présentées ont été tres appréciées. Nous avons collaboré pour l’analyse SEO de sites web existants. Le résultat de l’analyse nous l’avons considéré comme qualitatif et tres productif…»

recommandation des services SEO par les clients SEOlium

Services SEO?

Nous fournissons des services de consultation SEO, avec des rapports détaillés sur l’analyse de la concurrence et un large éventail d’outils SEO.

Pourquoi SEO?

Nous fournissons des services SEO parce que c’est le plus beau sport. SEO n’est pas un luxe et ne doit pas être coûteux. En outre – pour vous SEO est une science, pour nous – c’est un art!

Façon de faire SEO?

Les décisions que nous prenons suivent les rigueurs d’une approche scientifique et analytique, sans risques à long terme pour votre entreprise.

Services SEO

les services SEO offerts par SEOlium: optimisation, audits, outils, consultation...

  • Consultation SEO (promotion et optimisation de sites web pour les moteurs de recherche et les réseaux sociaux)
    • On site (optimisation interne)
    • Off site (optimisation externe)
  • Externalisation du management de l’équipe SEO et de la gestion du contenu
  • Analyse de la concurrence et de la compétitivité
  • Outils SEO et rapports d’audit
  • Formation

Pourquoi optimisation pour les moteurs de recherche?

pourquoi nous offrons des services de consultation SEO

Parce que c’est le meilleur type de sport

La promotion et l’optimisation de sites web est équivaut à un jeu multijoueur avec un seul gagnant, les règles sont simples et le degré de concurrence est très élevé; un jeu où la passion et la poésie dont on joue ce sport ont le mot décisif, lorsqu’il s’agit de déterminer le gagnant et… le perdant.

SEO n’est pas un luxe et il ne doit pas être coûteux

L’augmentation du trafic, y compris du nombre de clients, ne relève pas forcement du budget, mais plutôt à la qualité, à la performance et à l’imagination. L’Internet est un pays démocratique et plus un site web pratique une politique sociale amicale, plus de «citoyens» il compte.

SEO – science et art

Personne ne connaît les algorithmes exacts des moteurs de recherche (sauf nous, bien sûr ;) ) et c’est notamment de telle façon que les choses deviennent intéressantes. Nous utilisons tous les mêmes données, mais un seul d’entre nous est le premier dans les résultats de recherche.

Comment nous faisons la promotion et l’optimisation des sites web?

notre approche sur la promotion et l'optimisation des sites web pour les moteurs de recherche

Par une approche scientifique et analytique

Toutes les décisions prises dans le processus de consultation sont soutenues par des données objectives sur la situation courante du site par rapport à ses concurrents. En outre, elles sont passées par le filtre de l’expérience, du bon sens et de la dignité, dans l’esprit de la meilleure qualité pour les utilisateurs finaux.

Sans risques, à long terme

Notre approche (dont nous sommes fiers) n’est pas de recommander ou adopter des techniques manipulatrices ou risquées de promotion et d’optimisation. Il y aura toujours des «trucs» douteux, il y aura toujours des dilemmes et des décisions, mais notre philosophie est de choisir la variante qui ne met pas en péril votre entreprise, c’est-à-dire celle qui résistera à l’épreuve du temps.

SEO Services

consultancy, tools, audits, trainings, outsourcing…

SEOlium is an online laboratory which provides search engine optimization and promotion outsourcing services, also specialized in pay-per-click and social media promotion campaigns.

„We contacted SEOlium as we needed an SEO audit produced as soon as possible. The final report we received was very detailed and we were very happy with it. Thanks for getting it to us in such a short space of time too!”

Client testimonials about SEOlium SEO services

SEO Services?

We provide SEO consultancy services and produce detailed competition analysis reports, as well as a broad range of SEO tools.

Why SEO?

We provide SEO services because it’s the most beautiful sport. SEO is not a luxury and doesn’t have to be expensive. While for you SEO may be a science – for us it’s an art!

How do we promote?

The decisions we make are subject to a scientific and analytical approach without any long-term risks for your business.

SEO Services

SEO services provided by SEOlium: optimization, audits, tools, consultancy...

  • SEO Consultancy (search engine optimization as well as social media website promotion)
    • On site (internal optimization)
    • Off site (external optimization)
  • Outsource SEO and content management decision making
  • Competition and competitiveness analyses
  • SEO tools and audit reports
  • Trainings

Why Search Engine Optimization?

why do we provide SEO consultancy services

Because SEO is the most beautiful sport so far

Promoting and optimizing websites is like a multiplayer game where there is only one winner, the rules are simple and the competition level is amazing; the passion and poetry one plays this game with are decisive when establishing who wins and… who doesn’t.

SEO is not a luxury and doesn’t have to be expensive

Increasing the traffic and the number of clients is often not a budget issue, but rather an issue of quality, performance and imagination. The Internet is a democratic country and the friendlier the social policy of a website the more “citizens” it has.

SEO – both science and art

Nobody knows exactly how search engines algorithms work (except for us of course ;) ) which is what makes things interesting. We are all using the same data, but only someone is on the first place in the search results.

How do we promote and optimize websites?

our approach to search engine optimization and website promotion

Through a scientific and analytical approach

All decisions made in the consultancy process are supported by objective data reflecting the current situation of the website as compared to its competitors. In addition, they are filtered by experience, common sense and dignity, in the spirit of the best quality for end users.

No risks in the long run

Our approach (that we are proud of) is to never recommend or adopt manipulative or risky techniques when promoting and optimizing websites. There will always be doubtful “dodges”, there will always be dilemmas and decisions, but our philosophy is to choose the one that does not put your business in danger, i.e. the one that will successfully pass the test of time.